Nouveau : Personnaliser les vêtements de vos enfants.

J'ai envie de vous dire que le mois de MARS est le mois de la nouveauté pour la boutique!!
ça fait plusieurs mois que j'y pense et bien maintenant les voilà arrivés sur la boutique.
Dans le commerce on peut trouver plusieurs type de vêtements avec des écritures mais c'est toujours la même chose.  Alors je trouve que de pouvoir personnaliser les vêtements que l'on veux avec le texte de notre choix c'est encore plus cool !!!
Alors maintenant je vous propose de pouvoir personnaliser des bodys, tee-shirt, polos, bavoirs et bonnets de naissance.
Pour le moment ce n'est pas sur la boutique mais tous ce passe par facebook, mail ou téléphone. 


Comment sa marche ?? 

Rien de plus simple, vous me contactez par un des 3 moyens proposés, vous m'indiquez ce que vous voulez personnaliser comme produit avec la taille, la couleur, le texte ou la photo de votre choix. 

Je vous donne la grille des tarifs et les premiers produits disponible a la personnalisation!

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire